Devenez le Spa Manager & Gérant que vous rêvez d’être
Développez vos compétences de Professionnel Spa, Beauté, Bien-Être, directement en ligne

Découvrez les Formations & Outils en Ligne

Procédures – Management – Ventes – Gestion du Temps

Les Formations & Outils développés en ligne permettent aux Spa Managers, Gérants de Centres Beauté Bien-Être, mais aussi à tous les Professionnels du secteur, de développer leurs compétences à tout moment, en continue.

Nous vous proposons les ressources nécessaires pour optimiser votre efficacité, vos performances et vous permettre de bénéficier d’outils précieux qui vous feront gagner du temps et vous guiderons dans les Bonnes Pratiques Professionnelles.

Cet Outil de Ventes à 360° dans le Spa & Centre Beauté Bien-Être© vous est partagé au-travers de différents supports de formations.

Catalogue des Formations & Outils en Ligne

PROCÉDURES SPA
& CENTRE BEAUTÉ BIEN-ÊTRE

Le PACK des Procédures indispensables pour gérer et développer votre centre

Procedures-Spa-centre-beaute-bien-etre

Objectifs : Mettre en place les Bonnes Pratiques Professionnelles, Instaurer les standards qualité, Rendre son équipe autonome, Gagner du Temps

Découvrir le Contenu du PACK
Procédures Spa & Centre Beauté Bien-Être

PASSER DE BON MANAGER A SUPER LEADER

La Formation Management adaptée aux Métiers du Spa, de l’Esthétique & du Bien-Être

Objectifs : Développer ses compétences en Management d’équipe Spas & Centres Beauté Bien-Être pour développer les performances individuelles.

Découvrir le programme de la Formation en ligne MANAGEMENT & LEADERSHIP.

GÉRER LES STOCKS
EN SPA & CENTRE BEAUTÉ

La Formation qui permet de réduire jusqu’à 40% des dépenses dans votre centre

Objectifs : Mettre en place une véritable procédure de gestion de stocks, Optimiser la gestion de sa trésorerie, Gagner du Temps sur le long terme

Découvrir le Contenu de la Formation Gérer ses Stocks en Spa & Centre Beauté Bien-Être

LES OUTILS DE VENTES POUR LES MANAGERS & GÉRANTS

Les Outils pour décupler les ventes,
à l’usage des Spa Managers & Gérants Beauté

Objectifs : Comprendre et utiliser l’Outil de Ventes à 360° pour les Spas & Centres Beauté Bien-Être, Optimiser ses Parcours Client pour vendre plus.

Découvrir le contenu des Outils pour Vendre Plus en Spa & Centre Beauté Bien-Être.
COMMENCEZ DES AUJOURD’HUI LE DÉVELOPPEMENT DE VOS COMPÉTENCES
grâce aux Formations en ligne réservées aux Professionnels Spa, Beauté, Bien-Être

Les Formatrices d’EXPERTISE SPA BIEN-ÊTRE :

Tiphaine ModesteTiphaine MODESTE – Directrice d’Expertise Spa Bien-Être

Auteure & Conférencière pour Les Nouvelles Esthétiques & Spa de Beauté

Co-Auteure du Livre « L’Outil de Ventes à 360° dans le Spa & Centre Beauté Bien-Être »

Passionnée par le management des opérations, le développement des équipes et des activités, Tiphaine a créé la société Expertise Spa Bien-Être pour accompagner et former les Spa Managers et Gérants de Centres Beauté afin de les aider à développer leurs compétences et atteindre leurs objectifs de rentabilité.

Tiphaine s’appuie sur près de 10 années d’expériences dans la vente-retail pour différentes marques de cosmétiques (Shiseido, Calvin Klein, Hermès, Lift Argan, l’Occitane, …) et dans tous les métiers du spa: de Spa Praticienne à Responsable d’Accueil (Spa NUXE Montorgueil®), mais surtout, au travers de celle de Directrice d’un grand Spa parisien qui génère près d’1 million d’€ de chiffre d’affaires.

 

Valérie DELFORGE – Formatrice Experte

Co-Auteure du Livre « L’Outil de Ventes à 360° dans le Spa & Centre Beauté Bien-Être »

Depuis son départ de la France, il y a 25 ans, Valérie a concentré son temps et son énergie pour le développement des entreprises sur le secteur de la Beauté et du Spa au Royaume-Uni.

Valérie a collaboré avec les plus grandes marques de cosmétiques où elle a su développer tous les axes de business. Depuis son poste de Manager pour Clarins puis l’Occitane, en passant par Directrice du Spa Bliss de Londres, puis Directrice des Opérations pour le groupe Steiner (un des leaders sur marché de la coiffure et de la beauté aux US et en Angleterre), elle fait partie du jury pour le salon Professional Beauty et Hairdressing Business Award.

Elle intervient désormais comme Business Coach à l’international afin de partager ses connaissances et son expertise, pour toute l’industrie. En savoir plus sur son activité : www.valeriedelforge.com

 

Julia SALAUN – Formatrice Experte

Diplômée d’esthétique, Julia a débuté sa carrière dans les Saisons, en tant que Spa Praticienne pendant plusieurs années. Elle a ensuite rejoint l’équipe de la Thalasso de Concarneau (Groupe THALGO) où elle est passée de Réceptionniste à Chef de Réception puis Directrice Adjointe de l’Exploitation.

Julia a assuré le remplacement maternité de la Spa Manager au sein de la Villa Thalgo à Paris, avant de rejoindre l’équipe de Formatrices d’Expertise Spa Bien-Être.

Elle intervient notamment auprès des équipes avec le Module Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client, ainsi qu’auprès des équipes de Réception Spa pour les formations Inter-entreprises.

 

Maryline OUKIL – Formatrice Experte

Formatrice Ventes en Spa

Diplômée d’esthétique depuis près de 15 ans, Maryline a débuté au sein au poste d’esthéticienne au sein d’une Maison de Beauté CARITA, elle entre ensuite chez THEMAE Paris en tant que formatrice internationale puis Responsable de la formation.

Forte de ces années d’expérience et professionnelle aux talents reconnus, Maryline connaît parfaitement les enjeux de la cabine aussi bien en Spa (Spa Urbain et Spa d’Hôtel France et International) que ceux des soins en instituts et intervient au sein d’E.S.B.E en tant que Formatrice Experte sur la Formation Vente-Conseil au Cœur du Parcours Client pour les équipes Spa et Centres Beauté Bien-Être.

Les Histoires de Réussite des Spa Managers & Gérants Beauté