Devenez le Spa Manager & Gérant que vous rêvez d’être
Devenez le Chef d’Entreprise Spa, Beauté, Bien-Être que vous rêvez d’être

Accompagnement & Coaching Individuel

Tiphaine MODESTE vous accompagne dans la mise en place de tous les changements nécessaires à votre développement et à celui de votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être, afin d’opérer une transformation durable.

Vous êtes gérant d’un Spa ou Centre Beauté Bien-Être : vous vous poser beaucoup de questions sur l’avenir de votre centre ou la manière de faire face aux difficultés quotidiennes.

Vous n’avez pas trouvé de valeur ajoutée pertinente pour vous sur le marché de la formation et du coaching pour les Spas et Centres Beauté Bien-Être.

Vous voulez un renouveau durable de votre quotidien de chef d’entreprise dans le secteur.

Vous ne voulez plus SUBIR votre business mais reprendre votre indépendance afin de devenir le Chef d’Entreprise Spa, Beauté, Bien-Être que vous avez toujours rêvé d’être.

Vous cherchez activement des solutions et vous voulez obtenir des résultats durables.

 

Nous savons que certaines clés sont déterminantes dans la réussite des Spa Managers & Gérants Beauté que nous avons accompagné sur plusieurs mois.

 

Suis-je concerné(e) ?

En tant que Chef d’Entreprise Spa, Beauté, Bien-Être, avez-vous déjà eu le sentiment de :

1. Perte de votre temps
2. Perte de votre argent
3. Perte de votre efficacité
4. Perte de votre indépendance
5. Perte de votre créativité
6. Perte de votre motivation
7. Perte de votre vision
8. Perte de votre passion
9. Perte de votre sérénité
10. Perte de votre business

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Assister à la Prochaine Conférence GRATUITE

Tiphaine MODESTE vous présente La Recette pour faire de votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être, un Modèle de Réussite lors de cette Conférence qui vous est OFFERTE

Le Programme START & RESET

Nous avons créé pour vous Le Programme de Coaching START & RESET afin de vous aider dans la reconquête de votre Business Spa, Beauté & Bien-être.

Formation + Consulting + Coaching

Le Programme de Coaching START & RESET combine 3 univers :

La Formation = Développement des compétences Métier du “chef d’entreprise”
+
Le Consulting = Conseils Stratégiques Individuels
+
Le Coaching = Guide dans la mise en place de VOTRE Vision

 

Il s’agit d’un programme exclusif de travail individuel avec Tiphaine MODESTE pour des Créateurs ou Chefs d’Entreprise Spa, Beauté, Bien-Être très motivés, que nous choisissons pour leur envie de réussite et leur engagement, en accord avec notre vision du Spa, de la Beauté et du Bien-Être pour demain.

Les Bénéfices du Programme de Coaching

• Vous avancez pas-à-pas dans votre transformation avec Tiphaine
• Nous mettons en lumière les difficultés que vous rencontrez
• Vous disposez de solutions de terrains concrètes et transposables directement à votre poste ou à votre business quelle qu’en soit sa taille
• Vous êtes guidé pas-à-pas vers l’Indépendance et la Liberté
• Vous trouvez votre équilibre vie Professionnelle et vie Personnelle

Je veux en savoir plus sur le Programme de Coaching

Les Histoires de Réussite des Spa Managers & Gérants Beauté

  • Article publié dans les Nouvelles Esthétiques en Juillet/Août 2021 Comment je suis passée à 50 % de mon C.A. en vente produits ? par Tiphaine MODESTE, Directrice Expertise Spa Bien-Être. Les Lundis de l’Esthétique, dirigés et animés par notre Rédactrice en Chef, Laure Jeandemange, et

  • Depuis 2019, Marie-Charlotte, gérante de la Maison de Beauté Julie & Claudie à Briare (45) a décidé de reprendre ses compétences de Gérante de Centre Beauté en mains en choisissant de se former auprès d'Expertise Spa Bien-Être sur : La

  • Stéphanie CRESPEL, gérante du Groupe Spas Stéphanie a choisi de faire appel à Expertise Spa Bien-Être pour former son équipe à la Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client. Julia, notre formatrice "équipes" s'est rendue à La Baule et Guérande pour 2

  • Cette semaine, Julia s'est rendue chez AVA SPA, dans la Drôme, pour un rappel de Formation Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client. L'occasion pour Laura et Léana, d'affiner leurs techniques de ventes et d'assurer une prise en charge 5*. En décortiquant leurs