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Devenez le Chef d’Entreprise Spa, Beauté, Bien-Être que vous rêvez d’être

Le Programme de Formation & Coaching

Réservé aux Chefs d’Entreprises Spa Beauté Bien-Être

Expertise Spa Bien Être vous aide à créer ou relancer l’activité de votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être, et à trouver des solutions pour atteindre vos objectifs.

Vous êtes gérant d’un Spa ou Centre Beauté Bien-Être : vous êtes encore motivée et passionnée par votre entreprise… et en même temps…
Vous êtes épuisée par la gestion du quotidien, vous avez le sentiment d’être sur tous les fronts sans personne sur qui compter, vous manquez cruellement de temps car votre To Do Liste ne désemplit pas, vous vous sentez stressée par l’aspect financier de votre Business, vous avez l’impression d’être à court d’idées ou d’avoir tout essayé.
Finalement, vous ne savez plus par où commencer.

Relancer l’activité de votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être

Comme la plupart des Chefs d’Entreprises Spa, Beauté, Bien-Être en activité, vous rencontrez sûrement ces 10 problématiques qui vous empêche d’atteindre vos objectifs :

1. Vous manquez de temps dans vos journées et/ou vous êtes plus de 50% de votre temps en cabine
2. Vous ne vous payez pas ou pas suffisamment, et/ou vous voulez augmenter les salaires de votre équipe mais vous ne savez pas comment faire
3. Vous êtes à moins de 20% de chiffre d’affaires en ventes de produits
4. Vous manquez d’idées pour faire votre marketing et vos communications
5. Vous êtes confronté à des difficultés liées à l’équipe (départs, recrutements, motivation, implication, comportements, arrêts maladie à répétition…)
6. Vous avez du mal à déléguer ou vous ne savez pas à qui déléguer ni quoi
7. Vous paniquez lorsque votre planning de RDV est vide ou bien vous n’arrivez pas à lever la tête du guidon lorsque votre planning de RDV est surchargé
8. Vous avez constaté un manque de visibilité ou de notoriété qui vous empêche de vous faire connaître auprès de nouveaux clients
9. Vous voulez faire revenir vos clients plus souvent, augmenter leur panier moyen et les transformer en fans de votre centre
10. Vous avez du mal à faire des choix pour le développement de votre activité

Lire l’article du Blog sur les 10 problématiques les plus courantes pour les Spa Managers et Gérants de Centre Beauté Bien-Être

Nous connaissons bien ces problématiques car nous les avons vécues. Nous les reconnaissons dans chaque chef d’entreprise que nous rencontrons au quotidien.

En quoi consiste ce programme ?

Nous avons créé pour vous Le Programme « START & RESET » – 4 mois afin d’aider les Gérants Spa, Beauté, Bien-Être à repartir sur des bases saines, durables pour faire décoller votre activité.

Il s’agit d’un programme exclusif de quatre mois que nous conduisons pour un petit groupe de Chefs d’Entreprises Spa, Beauté et Bien-être très motivés, que nous choisissons pour leur état d’esprit et leur projet, en harmonie avec notre vision du Spa, de la Beauté et du Bien-Être de demain. Tout se passe en ligne ; vous pouvez donc participer de partout dans le monde.

Combinant :
Formation en Ligne et en Direct Live sous forme de Classes Virtuelles où vous pouvez interagir avec Tiphaine MODESTE, lui poser vos questions en direct et travailler sur votre plan de développement directement dans votre plateforme personnelle +

• Mise en application dans votre business étape par étape grâce à des exercices guidés pas-à-pas +

Coaching et suivi hebdomadaire en ligne avec Tiphaine pour vous aider à avancer précisément dans vos plans d’actions de développement +

Plateforme d’échanges entre les membres du groupe pour partager vos problématiques et bénéficier des retours d’expériences

Relancer l’activité de votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être

Assurez-vous de la Réussite de votre développement en le construisant ensemble en 4 étapes :

ÉTAPE 1
Valider la Stratégie de Rentabilité de votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être

Objectif : Analyser vos chiffres, vos indicateurs clés de performance et vos capacités de production pour pouvoir prendre les bonnes décisions stratégiques
• Décomposer votre Chiffre d’Affaires, vos indicateurs clés de performances et identifier vos capacités de production
• Établir votre prévisionnel d’objectifs et les répartir sur une année
• Vérifier la rentabilité de chaque prestation à votre carte et savoir réajuster
• Optimiser vos budgets de dépenses et investissements (négociation avec vos fournisseurs, budget RH et Salaires, budget communication…)
• Prendre les bonnes décisions stratégiques pour le « re-lancement » de votre activité

ÉTAPE 2
Devenir le Leader de votre équipe performante et motivée

Objectif : Fédérer votre équipe autour de votre vision et développer les performances individuelles et la motivation
• Définir votre vision en tant que Leader d’équipe
• Créer votre plan de Leadership pour recruter, intégrer et motiver vos perles rares
• S’armer pour gérer les difficultés liées à l’équipe
• Manager par les objectifs pour développer les talents et les performances individuelles

ÉTAPE 3
Renforcer l’identité Marketing de votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être et créer votre Calendrier à l’année

Objectif : Remplir votre planning de RDV, acquérir et fidéliser vos clients grâce à votre positionnement Marketing clair, cohérent et différenciant
• Analyser vos plannings de RDV et vos Taux d’Occupation pour définir vos actions
• Renforcer le positionnement marketing de votre centre, son identité et sa notoriété
• Analyser votre fichier client et créer le plan de C.R.M.
• Créer votre calendrier marketing et votre plan de communication à l’année
• BONUS : Comment mettre à jour sa carte de soins pour relancer son activité ?

ÉTAPE 4
Redéfinir votre Parcours Client et mettre en place de l’Outil de Ventes à 360° dans votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être

Objectif : Vous assurer un minimum de 20% de chiffre d’affaires en ventes de produits (Retail)
• Définir les procédures de prise en charge de vos clients sur les 3 étapes AVANT-PENDANT-APRÈS la visite
• Communiquer pour fédérer votre équipe autour du Retail
• Mettre en application les règles d’or du Merchandising en Spas et Centres Beauté Bien-Être
• Vendre plus et fidéliser dès la réservation

 

Les Bénéfices du Programme :

• 100% en ligne vous suivez le programme où vous voulez
• Pratique grâce à la mise en application immédiate via les exercices hebdomadaires
• Suivi pas-à-pas par Tiphaine MODESTE pour être sûr d’être dans la bonne direction
• Bonus de cas pratiques pour vous inspirer et faire grandir votre business
• Résultats dès le 1er mois de votre programme
• Pérennité de votre projet pour vous permettre d’en vivre le plus longtemps possible
• Échanges et partages d’expériences avec les membres du groupe

Vous souhaitez intégrer le Programme "START & RESET" :

Pour rejoindre la prochaine session du Programme, remplissez le formulaire de Candidature EN CLIQUANT ICI. 

En fonction des places disponibles, nous programmerons un échange téléphonique pour vous présenter le détail du programme et répondre à toutes vos questions.

Ils ont choisi de réussir

Merci à Tiphaine et Valérie pour ce moment d’échanges, mais aussi et surtout pour les clés que vous nous proposer afin de mieux gérer notre business et d’être plus sereine dans notre aventure de chef d’entreprise beauté bien-être.

Ophelie Boissinot

Témoignage d’Ophélie BOISSINOT Bioty at Home, Brunoy (91)

J’ai appris énormément durant ces formations et je vois que cela a un impact positif sur ma société et mon équipe jour après jour. Merci Tiphaine et Valérie !

Lise Thouan

Témoignage de Lise THOUAN Aloha Spa, Metz (57)

Super formation de management ! Qui me permet aujourd'hui de mieux appréhender mon avenir professionnel. Un grand merci à Tiphaine et Valérie qui maitrisent parfaitement le sujet et nous donnent les clés pour réussir.

Shochana Gabay

Témoignage de Shochana GABAY Carlance, Lyon (69)

Formations au top ! De vrais pros, je recommande ces formations à toutes les esthéticiennes à leur compte !

Emeline Tribodet

Témoignage d’Emeline TRIBODET Ma Boite à Beauté, Reims (51)

Juste un petit avis pour ma journée que je viens de clôturer en pensant à toi et Valérie ! Merci pour ce Séminaire on est au top je viens de payer ma formation en une journée de boulot ! Je suis raviiie. merciii encore !

Claudia Viera Pinto

Témoignage de Claudia VIERA PINTO Institut des Pierres Dorées, Lucenay (69)

Ce séminaire était vraiment pour moi quelque chose de révélateur, qui permet de booster mon activité. Tiphaine et Valérie sont vraiment en phase, elles ont vraiment l'orientation. Nous sommes souvent dans notre Salon, dans notre Spa et finalement le fait de pouvoir échanger et communiquer c'est toujours une vraie force.

Corinne Marco

Témoignage de Corinne MARCO Gérante de l'Institut et du Studio Côté Cour à Chantilly

Une formation très riche, intense et personnalisée. On sent que l'on peut tout demander aux formatrices. On se sent vraiment encadré au cœur de notre métier. Merci beaucoup et vivement le prochain !

Céline Nunes

Céline NUNES Meilleur Ouvrier de France et Directrice de MANAYA Spas

On travaille dans la bonne humeur et dans un climat agréable. J'ai trouvé que Valérie et Tiphaine ont beaucoup de pédagogie. Je tenais à les remercier pour leur accueil et pour la qualité de leur intervention durant ces 3 jours.

Anaïs Bourderou

Anaïs BOURDEROU Directrice des Spas Deep Nature Paris

Tiphaine est une excellente coach. En quelques séances, j’ai réussi à évoluer de Spa Praticienne à Spa Manager. Grâce à son soutien, j’ai pu gagner en confiance pour commencer cette nouvelle aventure.

Charlotte Benezeth

Charlotte BENEZETH Spa Manager chez Prestige Spa Tarida at Sensatori, Resort*****, Ibiza

Manager en Spa hôtelier, Tiphaine m'a coachée dans le cadre d'un conflit avec un membre de l'équipe. Elle a su cerner rapidement la situation et me donner les clefs pour y faire face. Son expérience du terrain tant au niveau managérial que commercial lui permet d'apporter un conseil de qualité pour garantir un service toujours plus innovant.

Valentine Douat

Valentine DOUAT Spa Manager chez Spa by CLARINS, Grand Hôtel de Cala ROSSA*****

Merci à toi pour ces trois jours de formation et encore BRAVO pour ce que tu fais aujourd'hui, et pour tous ces précieux conseils. J'ai déjà mis en place certaines choses qu'il me tarde de vous raconter !

Céline Cominotto

Céline COMINOTTO Spa Manager Hôtel de Bourgtheroulde*****