Devenez le Spa Manager & Gérant que vous rêvez d’être
Optimiser son efficacité professionnelle et la gestion de son Centre

Découvrez les Outils d’optimisation et de Gestion

Gestion du Temps – Mémo pour l’ouverture d’un Spa

Ces Outils en ligne permettent aux Spa Managers, Gérants de Centres Beauté Bien-Être, d’optimiser leur efficacité professionnelle.

Nous vous proposons les ressources nécessaires pour optimiser votre efficacité, vos performances et vous permettre de bénéficier d’outils précieux qui vous feront gagner du temps et vous guiderons dans les Bonnes Pratiques Professionnelles.

Catalogue des Outils en Ligne

FORMATION
« SPECIALE CONFINEMENT »

Préparer sa Réouverture sereinement

Objectifs : Mettre à profit les périodes de confinements pour organiser ses priorités et préparer sa réouverture dans les meilleures conditions.

Découvrir la Formation en E-Learning

FORMATION
GERER SES STOCKS

Réduire jusqu’à 40% des dépenses dans votre centre

Objectifs : Mettre en place une véritable procédure de gestion de stocks, Optimiser la gestion de sa trésorerie, Gagner du Temps sur le long terme.

Découvrir la Formation en E-Learning

GÉRER SON TEMPS
EN SPA & CENTRE BEAUTÉ

Les Outils pour mieux gérer son temps et s’organiser efficacement

Objectifs : Organiser ses missions et son temps de travail pour les Gérants et Managers Spa, Beauté, Bien-Être

Découvrir les Outils pour Gérer son Temps

MÉMO OPÉRATIONNEL
POUR L’OUVERTURE D’UN SPA

Le Guide indispensable pour construire son projet et préparer son ouverture

Objectifs : Construire un business pérenne en toute sérénité grâce à une méthodologie et une organisation sans faille.

Découvrir le contenu de ce Mémo Ouverture Spa.

Les Histoires de Réussite des Spa Managers & Gérants Beauté

  • Article publié dans les Nouvelles Esthétiques en Juillet/Août 2021 Comment je suis passée à 50 % de mon C.A. en vente produits ? par Tiphaine MODESTE, Directrice Expertise Spa Bien-Être. Les Lundis de l’Esthétique, dirigés et animés par notre Rédactrice en Chef, Laure Jeandemange, et

  • Depuis 2019, Marie-Charlotte, gérante de la Maison de Beauté Julie & Claudie à Briare (45) a décidé de reprendre ses compétences de Gérante de Centre Beauté en mains en choisissant de se former auprès d'Expertise Spa Bien-Être sur : La

  • Stéphanie CRESPEL, gérante du Groupe Spas Stéphanie a choisi de faire appel à Expertise Spa Bien-Être pour former son équipe à la Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client. Julia, notre formatrice "équipes" s'est rendue à La Baule et Guérande pour 2

  • Cette semaine, Julia s'est rendue chez AVA SPA, dans la Drôme, pour un rappel de Formation Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client. L'occasion pour Laura et Léana, d'affiner leurs techniques de ventes et d'assurer une prise en charge 5*. En décortiquant leurs