Devenez le Spa Manager & Gérant que vous rêvez d’être

GROUPE SPAS STÉPHANIE – LA BAULE ET GUERANDE (44)

Stéphanie CRESPEL, gérante du Groupe Spas Stéphanie a choisi de faire appel à Expertise Spa Bien-Être pour former son équipe à la Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client.

Julia, notre formatrice « équipes » s’est rendue à La Baule et Guérande pour 2 x 2 jours de formation auprès des équipes des 4 centres Spas & Instituts du Groupe.

Au programme : des exercices de mises en situations, des appels mystères, des jeux, des brainstorming pour réfléchir en groupe à la manière de sublimer et d’optimiser le Parcours Client.

Bien entendu, les techniques de ventes ont été revues grâce notamment à la création de protocoles de diagnostic adapté à chaque centre, chaque client et à chaque typologie de soins.

Les témoignages des Equipes sur la Formation Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client :

Super cette formation. Merci encore pour les conseils apportés. C’est un vrai plus pour notre quotidien de travail ainsi que pour nos clients.

Formation intéressante et pertinente qui je pense peut beaucoup nous aider pour la suite dans notre travail.

Formation super : on se met à la place du client et cela devient plus facile de conseiller et vendre. La formatrice Julia est top, elle adapte vraiment sa formation en fonction de l’entreprise et de nos marques.

Si vous aussi vous souhaitez former votre équipe sur la Vente et la Prise en Charge des clients, découvrez le Programme de Formation et réservez votre date 2020.