Devenez le Spa Manager & Gérant que vous rêvez d’être

HARMONIE DES SENS – TROYES (10)

C’est une nouvelle saison de Formation Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client qui est lancée.

Cette année, les équipes des Spas et Centres Beauté Bien-Être seront bien entourées par Julia, notre formatrice « équipes » qui assure les sessions en inter-entreprise.

Ce module Ventes dédié aux Spa Praticiennes et Esthéticiennes en poste, est proposé sur 2 jours pour travailler en profondeur sur :

  1. L’identité du Spa ou centre Beauté Bien-être : comment bien la communiquer auprès des clients ?
  2. Les typologies de clients et les comportements d’achats : comment adapter sa prise en charge en fonction de l’historique client ?
  3. Le parcours client : comment trouver la valeur ajoutée de son Parcours Client pour le Sublimer ?
  4. La prise en charge des client étape par étape : comment optimiser la prise en charge de chaque client pour vendre mieux et plus ?
  5. Le diagnostic par catégorie de soins : quelles informations collecter auprès du client pour effectuer des conseils adaptés et efficaces ?
  6. Les barrières à la vente : qu’est-ce qui empêche les équipes Spa, Beauté, Bien-Être de réussir leur ventes ?

Pour cette 1ère édition 2020, c’est l’équipe du Spa Harmonie des Sens à Troyes, géré par Bettina HENRIET, qui a bénéficié de ce module.

A la fin de la 1ère semaine suivant la formation, les ventes sont passées de 15% de CA Retail à 17%.

Une belle progression mais surtout une équipe qui s’amuse et prend plaisir à vendre et conseiller auprès de chaque client.

Les témoignages de Bettina et son équipe sur la Formation Ventes-Conseils au Cœur du Parcours Client :

Bilan de ce 1er lundi suite à la formation : aujourd’hui avec 3 clientes : 1 vente à 2 produits, 1 vente à 4 produits et une vente à 5 produits ! Je termine la journée avec 58% de CA Retail dans mon CA total.

Si vous aussi vous souhaitez former votre équipe sur la Vente et la Prise en Charge des clients, découvrez le Programme de Formation et réservez votre date 2020.