-
MA BOITE A BEAUTE – REIMS
Après avoir suivi les Séminaires de Formations réservés aux Spa Managers & Gérants qui veulent réussir, Emeline, Créatrice de Ma Boite à Beauté, un concept Bar à Sourcils et Maquillage a fait appel à Expertise Spa Bien-Être dans le cadre
-
LE SÉMINAIRE MANAGEMENT & LEADERSHIP – Niveau 2
Les Spa Managers & Gérants Beauté continuent d'écrire leurs Histoires de Réussite avec Expertise Spa Bien Être puisqu'après avoir suivi tous les Séminaires de Formations et les programmes de Coaching, les Leaders du secteur nous ont rejoint pour une nouvelle
-
INSTITUT DES PIERRES DOREES – LUCENAY
Après avoir suivi les Séminaires de Formations réservés aux Spa Managers & Gérants qui veulent réussir, Claudia, Gérante de l'Institut des Pierres Dorées, a choisi de poursuivre le développement de son centre avec Expertise Spa Bien-Être. Nous sommes ravies de pouvoir
-
ALOHA SPA – METZ
Nous avons eu le plaisir de former toute l'équipe Cabine chez ALOHA Spa à Metz en septembre 2019. "Cette formation permet de reprendre des situations de blocages afin de pouvoir y faire face. J'y vois une meilleure approche et un meilleur
-
L’Equipe Réception – Villa THALGO Paris
Nous avons eu le plaisir de former toute l'équipe Réception de la Villa THALGO Club & Spa - Paris Trocadéro en août 2019. "Je suis très satisfaite de notre formation personnalisée pour la Villa THALGO car nous pouvons nous projeter avec
-
Comment devenir un vrai Leader dans son Centre Beauté ? par Laetitia GOMEZ
Laetitia GOMEZ - créatrice et gérante de Bio Détente partage son Histoire de Réussite. Nous avons le plaisir d'accompagner Laetitia et son équipe depuis fin 2017 et sommes fières de son parcours et de son évolution. Si vous aussi vous voulez
-
Comment développer l’activité de son Centre Beauté grâce au Networking ? par Sophie BERTHIER
Sophie BERTHIER - créatrice et gérante de Manahé Beauté partage son Histoire de Réussite. Nous avons le plaisir d'accompagner Sophie et son équipe depuis 2017 et sommes fières de son parcours et de son évolution. Si vous aussi vous voulez faire
-
Conférence Histoires de Réussite des Gérantes Beauté & Bien-Être
Tiphaine MODESTE, directrice d'Expertise Spa Bien-Être partage Les Histoires de Réussite de 3 gérantes Beauté & Bien-être : Ophélie BOISSINOT - créatrice et gérante de Bioty At Home, Sophie BERTHIER - créatrice et gérante de Manahé Beauté, et Laetitia GOMEZ
-
Morad Faiz – Groupe SPACIUM Lille
"J'ai créé et dirige 3 Spas sur Lille, et j'ai décidé de participé aux Séminaires de formations proposés par Expertise Spa Bien-Être en partenariat avec Delforge and Co. A chaque fois ces formations sont reboostantes pour mon équipe et moi-même. Le fait
-
Charlotte Sugier – Spa Ô by Sothys et Spa du Castellet
"Je suis ravie de partager mon enthousiasme d'avoir participé à l'Atelier Marketing. Sur le plan stratégique comme sur le plan opérationnel, je repars avec de nombreux projets permettant de développer l'acquisition de nouveaux clients mais aussi avec un grand nombre d'outils
-
Cassandre Grimon – Spa Six Senses Hôtel Westin Paris
"J'ai choisi Tiphaine comme coach pour son expertise en tant que Spa Manager (ancienne directrice du Spa Themae) et je n'ai pas été déçue. Tiphaine a su m'accompagner, me guider et me rebooster dans les moments les plus difficiles. Tiphaine est
-
Lauren Crecy – Free Persephone Day Spa
"Tiphaine est incontestablement une experte dans le domaine Spa bien être, son expérience et sa vision garantissent le résultat et le succès pour une activité qui se veut performante dès le début. Pour l’ouverture notre activité « Day Spa »
-
Lydie Olivier – Maison de Beauté Carita
"Tiphaine nous a accompagné durant 3 mois dans le développement de l'activité de notre institut Maison de Beauté CARITA, Paris 6, ouvert depuis 2006. Ses formations, les conseils et outils ont été d'une aide précieuse. Tiphaine est une véritable coach :
-
Alexandra Bertin – Molitor Spa
"Je viens de faire un point avec mon équipe, surtout par rapport à ce gros week-end de vente : déclic dans la tête de certaines personnes ! Elles ont remporté le challenge alors que ce n'était pas gagné." Sophie NOBILLET, Spa