Le secteur de la beauté représente plusieurs milliards d’euros de chiffre d’affaires en France. Pour les professionnels, vous pouvez y voir là de très belles opportunités pour vous lancer à votre compte. Mais en tant qu’Artisan, vous avez reçu une formation qui vous prépare à réaliser des prestations, alors que créer, gérer et faire prospérer sa propre activité est un autre défi.
Ce Livre, c’est tout ce qu’il manque à ces Professionnels : la Vision entrepreneuriale et Business pour qu’ils puissent transformer leur passion en un Business florissant grâce aux piliers fondamentaux : La Gestion, le Management, le Marketing et l’Expérience Client.
Ce livre est là pour vous aider à comprendre les nouveaux codes et enjeux du marché ainsi que les différents Business Models et leurs spécificités pour réussir. Il s’intéresse également à la gestion au quotidien : gérer son temps, ses finances, développer sa notoriété, recruter, travailler l’expérience client…
L’ouvrage a été pensé pour convenir à tous les professionnel(le)s du secteur de la Beauté et du Bien-Être : esthéticien(ne), coiffeur(se), prothésiste ongulaire, spa praticien(ne), masseur(se), facialiste, barbier, maquilleur(se), … Des professionnel(le)s indépendants aux grandes structures, que vous vouliez créer votre concept ou que vous vous soyez déjà en activité ce livre est fait pour vous.
€ 21,50 TTC
Tiphaine Modeste – Directrice d’Expertise Spa Bien-Être
“Ce Livre, c’est le fruit de tout ce que j’ai appris et observé pendant ces 15 dernières années sur l’Entrepreneuriat dans le secteur du Spa et de la Beauté.”
Experte reconnue pour sa vision innovante de l’entreprenariat, Tiphaine Modeste accompagne les Artisans du Spa, de la Beauté et du Bien-Être à devenir Chefs d’Entreprise accomplis. Ainsi, depuis plus de 15 ans, elle les aide à structurer, rentabiliser et faire évoluer leur activité.
Diplômée du BTS Esthétique-cosmétique, elle évolue, dès le début de sa carrière, sur différents postes : esthéticienne, animatrice commerciale, spa praticienne, responsable d’accueil, assistante manager, puis directrice d’un grand spa parisien réalisant près d’un million d’euros de chiffre d’affaires.
Forte de plus de 15 ans d’expérience, elle comprend les défis du terrain et les problématiques des professionnels du secteur.
Chaque semaine, découvrez des pistes de développement et des astuces business pour votre Spa, Institut où Centre de Beauté Bien-Être