Devenez le Spa Manager & Gérant que vous rêvez d’être

Les Cahiers de Fin d’Année 2020 d’E.S.B.E – EPISODE 8 –

Bonjour et bienvenue dans l’épisode 8 des Cahiers d’Expertise Spa Bien-Être consacrés cette saison aux compétences professionnelles du Pôle Réception dans un Spa ou Centre Beauté Bien-être.

Cet épisode est le dernier de notre série spéciale “Accueil-Réception” et il est temps pour nous de vous dévoiler la SURPRISE que nous vous avons réservée pour vous aider à développer ce pôle dans votre centre.

Afin de clôturer ces Cahiers, nous vous proposons de vous accompagner à mettre en place les standards qualité dès la réservation. Pour cela :

Nous vous offrons votre APPEL MYSTÈRE avec notre analyse détaillée de votre accueil téléphonique, et notre proposition de plan d’actions que vous pourrez mener avec vos équipes. 

Ainsi vous saurez où vous vous situez en termes de prise en charge téléphonique et ce qu’il vous reste à mettre en place au sein de votre centre. 

 

Comment se déroule cet Appel Mystère qui vous est OFFERT ?

Notre Coach-Formatrice appelle dans votre centre pour effectuer une réservation ou une demande d’informations en se faisant passer pour un client ou prospect lambda.

La conversation avec le membre de votre équipe (ou vous-même) est enregistrée : l’enregistrement vous sera envoyé et vous servira dans le débrief avec votre équipe.

Notre Coach-Formatrice effectue ensuite le Compte Rendu de cet appel avec son analyse sur vos forces et vos axes d’améliorations à mettre en place.

Nous vous envoyons ce compte rendu par email et vous contactons pour le débrief.

 

Que se passe-t-il après cet Appel Mystère OFFERT ?

Dès que vous recevez votre Compte Rendu d’Appel Mystère, vous avez 2 possibilités :

  • Vous décidez de mettre en place les actions que nous vous proposons avec votre équipe en interne
  • Vous choisissez d’être accompagné(e) dans la mise en place de vos actions, notamment en vous inscrivant à la Formation Vendre à la Réception d’un Centre Spa, Beauté, Bien-Être : 4 sessions en ligne et en direct seront organisées en 2021 ; ou bien, si vous le préférez, la formatrice se déplace dans votre centre pour former l’ensemble de votre équipe (à partir de 4 personnes).

 

Comment profiter de ce CADEAU ?

  1. Inscrivez-vous sans plus tarder sur ce lien : CLIQUEZ ICI
  2. Entrez vos coordonnées complètes
  3. Cliquez sur l’autorisation pour effectuer cet appel
  4. Nous vous recontacterons pour vous confirmer que votre inscription est bien prise en compte.

Attention : cette offre est limitée aux 30 premiers inscrits.

Découvrez également le Nouveau Programme de la Formation Vendre à la Réception d’un Centre Spa, Beauté, Bien-Être : DECOUVRIR LE PROGRAMME

 

Ainsi s’achève cette 5ème édition des Cahiers d’Expertise Spa Bien-Être, nous espérons que ces épisodes vous auront éclairé sur ce magnifique poste Réception et vous souhaitons une Excellente Année 2021.

Merci de nous faire part de vos retour sur les réseaux : pensez à échanger sur vos expériences au travers du Groupe Facebook “Spa Managers et Gérants Beauté Bien-Être”

Pour nous aider à faire connaître les Cahiers, n’hésitez pas à laisser votre avis sur notre plateforme d’écoute SOUNDCLOUD ainsi que sur notre page Facebook. Il s’agit d’un véritable coup de pouce et nous vous en sommes par avance très reconnaissantes.