Devenez le Spa Manager & Gérant que vous rêvez d’être

L’INSTITUTION – PONTARLIER (25)

Cette semaine, direction le Jura où Tiphaine MODESTE, directrice d’Expertise Spa Bien-Être est allée retrouvée Emilie GULOT et son équipe.

Emilie a commencé l’aventure d’Entrepreneure Beauté, au début de ce mois, en reprenant l’institut de beauté dans lequel elle travaillait depuis près de 20 ans.

Pour se préparer à ce nouveau challenge professionnel et se donner toutes les chances de réussite, Emilie a choisi de se former en continue en 2019, à la Rentabilité, au Management d’équipe, au Marketing et à la Stratégie de Ventes au Cœur du Parcours Client.

Forte des ces nouvelles compétences acquises, c’est après 2 semaines de travaux, une nouvelle carte de soins, un nouveau nom trouvé grâce à sa formation (Institut Câline devenu l’Institution), l’équipe a été briefée et mobilisée autour de ce nouveau départ.

Tiphaine a eu l’occasion d’aider Emilie sur site, dans la mise en place d’un nouveau poste stratégique : celui de la réception. Pendant ces 2 jours, elle a pu :

  • revalider les budgets et les objectifs 2020,
  • lui donner les outils opérationnels pour gérer l’optimisation des plannings,
  • analyser son Parcours Client grâce à une visite mystère et
  • aider dans la mise en place du plan Merchandising.
Le témoignage d’Emilie qui a franchi le pas du Programme d’Expertise Spa Bien-Être :

De mieux en mieux les formations d’Expertise Spa Bien-Être.
Tellement ravie de pouvoir suivre des formatrices de si bonne qualité. Toujours autant hâte de revenir aux prochaines dates !

Suivez le développement de l’Institution lors de cet Accompagnement.