✅ Les Cours compris dans ce Pack

COURS N°1
Préparer la saison estivale dans mon Institut de Beauté
Dans ce cours, Tiphaine vous donne les clés pour préparer et optimiser la Saison Estivale dans votre Centre.
Marketing, Parcours Client, gestion du temps… Vous saurez quelles stratégies adopter dans votre Centre pour un maximum de résultats cet été !
✔️ Organiser la Saison Estivale dans son Centre
✔️ Plan Marketing pour la Saison Estivale
✔️ Préparer son équipe à la Saison Estivale
✔️ Organiser son temps en tant que Gérant.e pendant la saison estivale
✔️ Organiser la Saison Estivale dans son Centre
✔️ Plan Marketing pour la Saison Estivale
✔️ Préparer son équipe à la Saison Estivale
✔️ Organiser son temps en tant que Gérant.e pendant la saison estivale
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COURS N°1

COURS N°2
Optimiser la rentabilité des Plannings sur les Temps Creux et les Temps Pleins
Dans ce Cours, Tiphaine vous accompagne dans l’Élaboration de votre plan d’Action pour optimiser la rentabilité de votre Centre pendant les temps pleins et les temps creux.
Vous calculerez votre seuil de rentabilité, et vous trouverez des solutions pour optimiser vos plannings.
✔️ Identifier le seuil de Rentabilité de vos Plannings de RDV
✔️ Elaborer des actions pour optimiser la Rentabilité des Temps Pleins
✔️ Elaborer des actions pour optimiser la Rentabilité des Temps Creux
✔️ Identifier le seuil de Rentabilité de vos Plannings de RDV
✔️ Elaborer des actions pour optimiser la Rentabilité des Temps Pleins
✔️ Elaborer des actions pour optimiser la Rentabilité des Temps Creux
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COURS N°2

COURS N°3
Optimiser les Horaires d’Ouverture de son Institut de Beauté
Grace à ce Cours vous apprendrez à Optimiser votre Planning et choisir les bons horaires d’ouvertures pour votre Institut de Beauté.
Vous saurez exactement quel jour de la semaine vous rapporte le plus et vous pourrez mettre en place des stratégies rentables sans vous épuiser.
✔️ Analyser le C.A. généré par jour de la semaine et par créneau horaire
✔️ Aménager les heures d’ouverture de son Centre
✔️ Optimiser la rentabilité des plannings d’équipe et de son Centre
✔️ Analyser le C.A. généré par jour de la semaine et par créneau horaire
✔️ Aménager les heures d’ouverture de son Centre
✔️ Optimiser la rentabilité des plannings d’équipe et de son Centre
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COURS N°3

COURS N°4
Créer un Parcours Client Sur-Mesure
Dans ce Cours, Tiphaine vous explique les bases d’un Parcours Client à Succès pour offrir une Expérience Client Sur-mesure AVANT, PENDANT et APRÈS leur visite.
Vous saurez quel Parcours Client mettre en place dans votre Centre pour assurer la satisfaction et la fidélité de vos clients.
✔️ Définition du Parcours Client Sur-Mesure en Spa & Institut de Beauté
✔️ L’expérience Client Sur-mesure AVANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure PENDANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure APRÈS la visite
✔️ Définition du Parcours Client Sur-Mesure en Spa & Institut de Beauté
✔️ L’expérience Client Sur-mesure AVANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure PENDANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure APRÈS la visite
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COURS N°4