Créer de la Valeur Ajoutée dans son Centre pour attirer plus de clients
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Dans un secteur ultra concurrentiel, les Centres doivent impérativement sedifférencier. Comment ? Grâce à votre positionnement marketing et votre Valeur Ajoutée.
L’enjeu est de proposer une Expérience Unique, une Expertise Unique, des Services Unique, dans une Ambiance Unique. Celle de votre concept !
Les Centres qui choisissent de se spécialiser et d’afficher clairement leur positionnement trouvent à la clé : l’acquisition et la fidélisation de leurs clients idéaux.
Dans ce Cours, Tiphaine vous emmène à comprendre ce qui fait la véritable Valeur Ajoutée d’un Centre. Vous apprendrez à utiliser les Carnets d’Inspiration d’actions pour travailler sur cette valeur et la faire rayonner dans et autour de votre Centre.
Carnets d’Inspiration d’actions pour augmenter la Valeur Ajoutée dans votre centre
Capitaliser sur l’expérience Client pour fidéliser davantage
Communiquer autour de votre Valeur-ajoutée pour attirer de nouveaux clients
💡 Outil inclus
Fiche d’exercices à télécharger pour une mise en application pas-à-pas.
👉🏻 Ce Cours E.S.B.E est fait pour vous si
Quelle est la valeur ajoutée de votre Centre ? Si la réponse à cette question n’est pas claire et précise : ce cours est fait pour vous !
Vous voulez différencier votre Centre de la concurrence grâce à un concept à forte valeur ajoutée
Votre expertise n’est pas le coeur de votre chiffre d’affaire : par exemple, votre planning se remplit de prestations ongles alors que vous vous êtes spécialisé.e en soins du visage. Vous voulez repositionner votre concept
Vous voulez apprendre à bien communiquer sur votre valeur ajoutée pour attirer vos clients idéaux
Vous cherchez des solutions pour plaire d’avantage à vos clients en capitalisant sur votre expertise
Vous voulez réorienter votre activité en vous spécialisant, vous recherchez des solutions à mettre en place dans votre centre pour une bonne stratégie.
Vous êtes créateur et vous n’avez pas défini votre la Valeur Ajoutée de votre future activité
Avec Tiphaine Modeste
Directrice E.S.B.E, Business Mentor des Spas et Centres Beauté Bien-Être
Comment ça marche ?
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