La plupart des Spas ou Centres Beauté Bien-Être mettent en avant la vente de Bons Cadeaux. C’est un bon moyen d’acquérir de nouveaux clients et d’augmenter le chiffre d’affaires.
Pourtant, les Bons Cadeaux ont souvent mauvaise réputation auprès des Gérant.es de Centre : problèmes opérationnels de trésorerie, des clients ne reviennent pas, qui n’achètent pas, …
Dans ce Cours, vous découvrirez que les Clients Bons Cadeaux sont de réelles opportunités pour votre Centre !
E.S.B.E a listé pour vous les ERREURS à éviter dans votre Centre et vous donne la marche a suivre pour Optimiser leur Gestion pour remplir vos plannings, augmenter vos ventes et fidéliser ces clients.
1h pour mettre en place les Bonnes Pratiques de Gestion de Bons Cadeaux en Spa et Centre Beauté Bien-Être.
Fiche d’exercices à télécharger pour une mise en application pas-à-pas.
👉🏻 Ce Cours E.S.B.E est fait pour vous si
Vous souhaitez connaître les Bonnes Pratiques de Gestion de Bons Cadeaux en Spa et Institut de Beauté et éviter les erreurs
Vous n’avez pas de procédure de Gestion de Bons Cadeaux dans votre Centre.
Votre business fonctionne majoritairement avec la vente de bons cadeaux, votre trésorerie peine à trouver un équilibre et vos clients sont frustrés de ne pas trouver de créneaux libres
Vous souhaitez vérifier si votre gestion des Bons Cadeaux est performante.
Vous voulez travailler la rentabilité et les performances de votre Centre sur cet axe.
Avec Tiphaine Modeste
Directrice E.S.B.E, Business Mentor des Spas et Centres Beauté Bien-Être
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