OUTIL DE PROCÉDURES
Profil : Gérante Spa Beauté Bien-Être et Spa Manager
Accessible dès maintenant
Les Outils INDISPENSABLES pour instaurer des Standards Qualité dans votre Parcours Client.
Les Outils d’aide à la Vente sont une bibliothèque d’outils performants et complets, rédigés par notre équipe de Coachs-Formatrices. Ils vous permettent de créer et mettre en place des standards qualité pour vendre plus et mieux, et de rendre votre équipe autonome.
L’objectif est de vous faire gagner un temps précieux en vous mettant à disposition cette Bibliothèque de Supports Finalisés.
Les Outils d’aide à la Ventes d’E.S.B.E c’est au total, + de 40 Fiches & Procédures clés en main que vous aurez simplement à télécharger et à suivre au quotidien.
Non éligible OPCO, FAFCEA
Vos Procédures, Discours de Ventes, Fiches Clients et Questionnaires déjà rédigés, pour instaurer vos standards qualité.
Des Outils ultra-complets pour êtes sûre de ne rien oublier et d'appliquer les bons process.
Vous déléguez rapidement, tout en vous assurant du contrôle et du suivi qualité à chacune des étapes du Parcours Client.
Vous gagnez en efficacité, et votre équipe en autonomie.
Gardez votre temps pour ce qui compte vraiment, grâce à ces supports déjà rédigés, libérez-vous de ce travail de création de vos procédures.
Une économie de + de 150h de travail administratif !
Des fiches exemples de discours à adopter pour chaque situation de vente. A vous la prise en charge professionnelle digne d’un centre 5*.
LA RÉSERVATION :
Exemple de Discours – Transformer une Demande d’information en Réservation
Exemple de Discours – Appel idéal pour un UPSELL
Exemple de Discours – Appel idéal pour un CROSS-SELL
Exemple de Discours – Demande de Réservation sur Place
Exemple de Discours – Réservation d’un soin auprès d’un Nouveau Client
LES BONS CADEAUX :
Exemple de Discours – Demande d’achat de Bon Cadeau
Exemple de Discours – Demande de Réservation avec un Bon Cadeau
LA CONFIRMATION DE RDV :
Exemple de Discours – Confirmation des RDV avec Mail type
LA PRISE EN CHARGE CLIENT :
Exemple de Discours – Prise en charge d’un Client Régulier en Épilation et en Soins Mains & Pieds
Vos Fiches Techniques pour la Cabine & la Réception.
Vous êtes assuré de toujours poser les bonnes questions à vos clients, peu importe le contexte.
LES FICHES CHECK IN :
Fiche Check-In – Nouveau Client
Fiche Check-In – Client Régulier
LES FICHES BILAN :
Fiche Bilan Beauté
Fiche Bilan Minceur
Fiche Bilan Bien-être
LES FICHES DIAGNOTICS :
Fiche Diagnostic – Soins du Visage
Fiche Diagnostic- Soins du Corps
Fiche Diagnostic – Massage Bien-être
Fiche Diagnostic – Épilations
Fiche Diagnostic – Maquillage
Fiche Diagnostic – Soins des Mains, Pieds & Ongles
Les Outils puissants qui vont permettre de transformer vos clients en véritables fans : ils ne pourront plus se passer de vous.
LE WELCOME PACK :
Notice du Welcome Pack
La Lettre de Bienvenue
Les 4 Bonnes Raisons de revenir vous voir
Promouvoir votre Carte Membre
Calcul du Coût de revient du Welcome Pack
LA CARTE DE MEMBRE :
Fiche Support pour créer et proposer votre Carte Membre
LE PROGRAMME V.I.P :
Fiche Support pour créer votre Programme V.I.P
Les Ventes sont affaires de Management avant tout. Vous détiendrez toutes les clés pour booster durablement et suivre les résultats de ventes de votre équipe.
LES VISITES MYSTERES :
Grille d’analyse Visite Mystère pour évaluer la qualité de votre Parcours Client & de votre Centre en continu
LE SUIVI DES PERFORMANCES :
Grille de Suivi – Performances à la Réception
Fichier Excel – Suivi des Performances Individuelles
LE SUIVI QUALITÉ DES PRESTATIONS :
Grille de Suivi – Qualité des Prestations
Les outils pour ne rien oublier en cabine et à la réception.
LES CHECK LISTES :
Check Liste – Générale du Centre
Check Liste – à la Réception OUVERTURE / FERMETURE
Check liste – à la Réception AVANT / PENDANT / APRÈS le soin
Check Liste – en Cabine OUVERTURE / FERMETURE
Check Liste – en Cabine AVANT / PENDANT / APRÈS le soin
PROCÉDURES CABINE & RÉCEPTION :
Procédure – Installation du Client en Cabine
Les différents questionnaires à administrer à vos clients en fonction de leur profil.
LES QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION :
Questionnaire de Satisfaction – Nouveau Client
Questionnaire de Satisfaction – Client Régulier
Une Plateforme de formation en ligne avec mise à disposition des 40 Fiches à télécharger.
Téléchargement en ligne au format PDF.
Choisir E.S.B.E., c’est choisir un accompagnement sur-mesure et spécifique à votre activité, créé par des esthéticiennes de formation qui connaissent parfaitement votre secteur d’activité, et les problèmes auxquels vous êtes confrontés au quotidien. Vous êtes ainsi toujours assuré(e) de prendre les bonnes décisions pour votre business. Notre méthodologie d’apprentissage reconnue sur le marché, permet à des centaines de Professionnels Spa, Beauté Bien-Être, de développer leurs compétences, d’être alignés avec leur vision et d’atteindre leurs objectifs.
En savoir plus sur la Méthode Active E.S.B.E. ®
Toutes nos formations et coaching sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes en situation de mobilité réduite ou de handicap, merci de nous le préciser lors de notre échange téléphonique ou bien par email à info@expertisespabienetre.fr lors de votre demande d’information. Nous nous assurons ensuite de l’accessibilité adéquate.
Consulter notre Registre d’Accessibilité au Public
Prix : 580 € HT
Modalités de Règlement : Règlement(s) en 1 ou 3x (avec frais supplémentaires) via la plateforme de règlement en ligne sécurisée GoCardLess.
Les Outils d’aide à la Vente est un Outil de gestion, il ne rentre pas dans les critères de prise en charge des Formations des OPCO, FAFCEA, Pôle Emploi et CPF.
L’Outil d’Aide à la Vente est disponible depuis notre plateforme de formation, dans laquelle vous pourrez vous rendre immédiatement après commande, pour accéder à l’Outil.
Pour échanger avec l’équipe, vous pouvez nous adresser un mail à info@expertisespabienetre ou bien prendre un RDV Bilan Gratuit de 30 minutes avec l’un des membres de l’équipe.
J'ai commandé ce pack suite à ma participation au Programme START & RESET car je sais que les contenus E.S.B.E. sont toujours très complets et de qualité.
J'ai enfin réussi à sortir la tête du guidon, à être sereine et posée dans mon travail? car j'ai maintenant les outils nécessaires pour me projeter sans stress dans le futur.