Formation vente spa manager

Spa Manager

Développez votre Leadership et les compétences de votre équipe

Devenez le Spa Manager Beauté Bien-Être que vous rêvez d'être

E.S.B.E. vous accompagne dans le développement de vos Compétences pour vous faire évoluer professionnellement.

Vous voulez vous perfectionner dans le Leadership afin d’inspirer, d’engager et de motiver votre équipe tout au long de l’année. Vous souhaitez gérer les difficultés avec plus d’aisance, développer les performances individuelles pour atteindre vos objectifs, et instaurer la Culture de Vente au Cœur du Parcours Client dans votre centre.

Grâce à son expérience terrain, notre équipe a développé des Programmes d’Accompagnements, et des Outils de Terrain Spécifiques pour vous accompagner à atteindre vos objectifs et vous faire évoluer professionnellement.

Notre équipe vous accompagne dans le développement de vos compétences

De Spa Manager

Devenez Leader de votre équipe engagée

Incarner le Leader pour votre équipe, Créer votre recrutement Signature, Mettre en place les Procédures de Management propres aux Spas & Centres Beauté Bien-Être, Créer votre Plan de Management à l'Année.

Augmentez vos Ventes grâce au Parcours Clients

Améliorer votre Stratégie de Ventes, Redéfinir et mettre en place vos Standards Qualité, Manager votre équipe sur les ventes, Apprendre à vendre Plus et Mieux dès la réservation, Atteindre vos Objectifs de Ventes Produits, Développer la culture de vente de l'équipe.

RenforceZ vos Compétences sur les 4 axes

Développer et renforcer vos Compétences en Rentabilité, Management, Marketing et Ventes grâce aux Cours du Soir animés chaque mois par Tiphaine MODESTE. Le format idéal réservé aux Spa Managers qui veulent réussir !

BénéficieZ d'Outils pour Gagner du Temps et déléguer efficacement

Compléter votre Manuel de Procédures et créer vos Supports de Ventes en économisant de nombreuses heures de travail grâce aux Outils créés pour vous.

Nos services

Les Programmes et Outils pour me former

Spécifiques aux Spa managers

Programme de formation
Développez vos compétences en Management d’équipe appliqué aux Spas & Centres Beauté Bien-Être.
Passez de bon manager à Leader en suivant les 7 étapes qui vous mèneront au Leadership : depuis le recrutement des perles rares, en passant par la gestion des difficultés liées à l’équipe, le développement des talents et des performances individuelles. Incarnez pleinement votre Leadership !

DURÉE : 3 MOIS

Animé par Stéphanie

MANAGEMENT ET LEADERSHIP – OUTILS – PROCÉDURES – COACHING – VISION
Programme de formation

Créez votre stratégie de ventes à 360° dans votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être pour augmenter durablement votre chiffre d’affaires.
Apprenez à manager votre équipe autour des ventes et implantez cette culture de vente dans la qualité de vos services.

 

DURÉE : 6 MOIS

Animé par Stéphanie

MANAGEMENT DES VENTES – PARCOURS CLIENT – STANDARD QUALITÉ – OUTILS – PROCÉDURES – COACHING

FORMEZ-VOUS EN CONTINU

Les Cours du Soir d'E.S.B.E

Un Outil par mois, délivré par Tiphaine Modeste

Qu'est ce que c'est ?

Un Cours en Ligne, animé par Tiphaine Modeste, 1 fois par mois, sur une thématique précise de votre métier de Gérante & Manager. A la fin de chaque Cours, vous pourrez télécharger les Outils pour vous aider dans la mise en pratique immédiate dans votre poste.

Pourquoi ?

Pour Développer et approfondir vos Compétences en Continu. Pour trouver des solutions pratiques et applicables dans votre quotidien de Chef d'Entreprise ou Manager Spa, Beauté, Bien-Être.
Pour rester motivé(e) en se retrouvant grâce à ces RDV mensuels.

Comment cela fonctionne ?

Consultez la liste des thématiques abordées et choisissez le(s) Cours qui vous intéressent. Commandez votre (vos) accès et profitez des Contenus et Outils partagés en direct par Tiphaine, ou bien accessibles directement depuis la Plateforme de Formation (pour les Cours déjà passés).

Développez les Compétences de votre équipe

En techniques de Ventes Cabine et sur le pôle Réception

Nous accompagnons vos équipes
dans le développement de leurs Compétences

Augmentez vos Ventes grâce au Parcours Client

Développer un Parcours Client basé sur l'Expertise et le conseil-vente. Augmenter le panier moyen client. Redonner de la valeur à vos diagnostics. Apprendre à fidéliser et à rebooker chacun de vos clients.

Augmentez la qualité de prise en charge de vos clients

Engager l'équipe sur les Standards Qualité de Prise en charge de vos Clients. Enrichir la Qualité de l'Expérience Client. Apprendre à bien communiquer pour mieux vendre.

Vendre plus (dès la réservation)

Les Formations Techniques de Ventes en Cabine et sur le pôle Accueil-Réception, pour vendre Plus et Mieux dès la Réservation.

InstaureZ la Culture de Vente pour votre équipe

Dénouer les freins à la Vente de l'équipe, (Re)donner un sens aux Conseil-Ventes, Retrouver le Plaisir de Vendre en valorisant l'expertise. Garder la motivation de manière durable.

Nos services

Programmes & Outils pour former mon équipe

Spécifiques aux Praticiennes, Esthéticiennes, et Réceptionnistes Spa, Beauté, Bien-Être

Programme de formation équipe

Initiez votre équipe dans l’approche de la Vente-Conseil au Cœur du Parcours Client. Grâce à cette formation courte, vous obtiendrez les techniques pour gagner en qualité et en précisions dans la prise en charge des clients en Cabine.
Une première étape indispensable pour une Culture de Vente durable.

DURÉE : 1 MOIS

Avec Élise​

PARCOURS CLIENT – CONSEIL VENTES – VENTES EN CABINE
Programme de formation équipe et manager

E.S.B.E vous accompagne pour atteindre vos objectifs de ventes. Découvrez ce format de formation innovant pour coacher chacun des membres de votre équipe sur la vente et développer une nouvelle méthode de travail autour de l’atteinte des objectifs. Cet accompagnement combine formation en ligne et formation sur site pour la manager et l’équipe.

DURÉE : 6 MOIS

Avec Stéphanie

MANAGEMENT DES VENTES – STRATÉGIE DE PARCOURS CLIENT – LEADERSHIP 

Programme de formation

E.S.B.E vous accompagne dans les moindres détails de votre Parcours Client. Découvrez cet Formation pour développez et renforcez les compétences techniques, commerciales et de relation client sur le pôle Accueil-Réception. Créer les bonnes pratiques de gestion des plannings. Et la culture de Vente dès la réservation.

DURÉE : 2 MOIS

Avec Élise

STANDARDS QUALITÉ – ACCUEIL RÉCEPTION  – UPSELL & CROSS-SELL – REBOOKING – SUIVI CLIENTS – FIDELISATION

La Démarche Qualité E.S.B.E.

Pour vous garantir les meilleurs résultats

Témoignages

Ces Spa Managers et équipes que nous avons accompagnés

Stephanie Lebrun
C'est toujours un réel plaisir de participer aux formations E.S.B.E. Aide, conseils, outils…
J’obtiens des réponses à chacune de mes questions et mes inquiétudes…
Il y a beaucoup de soutien et l’on se sent écouté et aidé. Merci !
Spa Manager à Aloha Spa
Elise TALBOT-FOUREAU
J'ai découvert Expertise Spa Bien-être lorsque j'ai eu envie de développer mes compétences en management.
J'ai donc commencé par la formation "management et leadership" puis j'ai eu envie d'en savoir plus et je me suis offert un abonnement aux Cours du Soir.
Chaque outil, chaque apprentissage me donne confiance en moi et me fait monter en compétence. Grâce à ESBE, je me suis sentie armée lors de mes récents entretiens pour des postes de Spa manager Je continue à suivre les programmes de formation et j'ai hâte de les faire découvrir à mon équipe pour les aider à progresser !
Je remercie Tiphaine et son équipe qui m'ont permis d'avoir une vision claire de mon métier !
Elise
Pour commencer avec nous

Vos étapes vers la réussite

Nous vous guidons dans votre Parcours de Formation.

Nous voulons vous proposer les meilleurs Outils et établir avec vous votre Parcours de Formations Individualisé en fonction de vos Objectifs. Pour cela, nous vous guiderons pas-à-pas dans votre cheminement, à commencer par découvrir les axes de développement des compétences en matière de gestion d’un Spa ou Centre Beauté Bien-Être.
Etape 1 : Faire le Test Parcours de Formation
Notre équipe a développé un test en ligne pour votre permettre de découvrir selon votre profil, vos besoins et vos priorités, le Parcours de formation idéal pour vous.
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Etape 2 : Programmez un RDV Bilan avec notre équipe
Nous vous invitons à prendre RDV avec notre équipe pour votre Bilan téléphonique OFFERT de 30 minutes. Nous aurons le plaisir d'échanger avec vous afin d'établir ensemble le meilleur Plan de Développement de vos Compétences.
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