✅ Les Cours compris dans ce Pack
COURS N°1
Optimiser vos Coûts par soins
Grâce à ce Cours, vous saurez calculer précisément vos ratios de rentabilité par catégorie de soins, allant de la cure à 1000 € jusqu’à la petite épilation à 5 €. Vous aurez une vision claire et précise de la rentabilité exacte de votre Carte de Soins.
✔️ Calculer ses Coûts par soins
✔️ Les Ratios de Rentabilité par catégorie de prestations
✔️ Les actions pour optimiser la rentabilité de ses Soins
✔️ Calculer ses Coûts par soins
✔️ Les Ratios de Rentabilité par catégorie de prestations
✔️ Les actions pour optimiser la rentabilité de ses Soins
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COURS N°1
COURS N°2
Trésorerie Mode d’Emploi
Vous apprendrez à mettre en place les bonnes pratiques de gestion de trésorerie d’un Centre et vous aurez une vision claire et précise sur votre santé financière et sur les solutions à mettre en place.
✔️ Les Bonnes Pratiques de Gestion en Spa et Institut de Beauté
✔️ Constituer sa trésorerie
✔️ Gérer sa trésorerie au quotidien
✔️ Les pistes pour sortir des difficultés financières en cas de trésorerie négative
✔️ Les Bonnes Pratiques de Gestion en Spa et Institut de Beauté
✔️ Constituer sa trésorerie
✔️ Gérer sa trésorerie au quotidien
✔️ Les pistes pour sortir des difficultés financières en cas de trésorerie négative
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COURS N°2
COURS N°3
Créer ses plans Merchandising
Vous découvrirez les Bonnes Pratiques de Merchandising dans l’Espace Boutique et les Espaces de Soins pour Upgrader l’expérience client.
Vous apprendrez à optimiser l’agencement de votre Centre et de vos différents espaces et à mettre en valeur vos produits et services tout au long de votre Parcours Client.
✔️ Les Règles d’Or du Merchandising
✔️ Le Merchandising de la Boutique
✔️ Le Merchandising dans les Espaces de Soins
✔️ Les Règles d’Or du Merchandising
✔️ Le Merchandising de la Boutique
✔️ Le Merchandising dans les Espaces de Soins
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COURS N°3
COURS N°4
Créer un Parcours Client sur-mesure
Tiphaine vous explique les bases d’un Parcours Client à Succès pour offrir une Expérience Client Sur-mesure AVANT, PENDANT et APRÈS leur visite. Vous saurez quel Parcours Client mettre en place dans votre Centre pour assurer la satisfaction et la fidélité de vos clients.
✔️ Définition du Parcours Client Sur-Mesure en Spa & Institut de Beauté
✔️ L’expérience Client Sur-mesure AVANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure PENDANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure APRÈS la visite
✔️ Définition du Parcours Client Sur-Mesure en Spa & Institut de Beauté
✔️ L’expérience Client Sur-mesure AVANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure PENDANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure APRÈS la visite
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COURS N°4