✅ Les Cours compris dans ce Pack
COURS N°1
Définir mes cibles clients et les attirer dans mon Centre
Savoir qui sont vos clients idéaux est l’un dès éléments déterminants pour vos stratégies. (Marketing, communication, prestations proposées, prix, …)
Dans ce Cours, Tiphaine vous explique comment définir une cible client précise et comment les attirer de manière efficace dans votre Centre.
✔️ Vérifier que votre cible client est cohérente avec votre VISION
✔️ Comment définir une cible client ?
✔️ Comment les attirer dans votre centre ?
✔️ Vérifier que votre cible client est cohérente avec votre VISION
✔️ Comment définir une cible client ?
✔️ Comment les attirer dans votre centre ?
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COURS N°1
COURS N°2
Définir sa stratégie Marketing pour bien choisir ses Marques Partenaires
Vous découvrirez dans ce Cours comment bien choisir vos marques partenaires sans faire de faux pas et avec toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre vos décisions.
✔️ Définir le positionnement de son centre
✔️ Classement des Univers de Marques (Mapping)
✔️ Critères à prendre en compte dans le choix de sa/ses marques partenaires
✔️ Renforcer ses partenariats avec les marques
✔️ Définir le positionnement de son centre
✔️ Classement des Univers de Marques (Mapping)
✔️ Critères à prendre en compte dans le choix de sa/ses marques partenaires
✔️ Renforcer ses partenariats avec les marques
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COURS N°2
COURS N°3
Calculez vos Coûts par soins
Ce Cours vous permettra de fixer le prix de vos prestations en calculant vos propres coûts par soins. Vous êtes sur.e de créer une carte de soins Rentable et Cohérente avec votre positionnement.
✔️ Calculer ses Coûts par soins
✔️ Les Ratios de Rentabilité par catégorie de prestations
✔️ Les actions pour optimiser la rentabilité de ses Soins
✔️ Calculer ses Coûts par soins
✔️ Les Ratios de Rentabilité par catégorie de prestations
✔️ Les actions pour optimiser la rentabilité de ses Soins
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COURS N°3
COURS N°4
Créer un Parcours Client Sur-Mesure
Tiphaine vous explique les bases d’un Parcours Client à Succès pour offrir une Expérience Client Sur-mesure AVANT, PENDANT et APRÈS leur visite.
Vous saurez quel Parcours Client mettre en place dans votre Centre pour assurer la satisfaction et la fidélité de vos clients.
✔️ Définition du Parcours Client Sur-Mesure en Spa & Institut de Beauté
✔️ L’expérience Client Sur-mesure AVANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure PENDANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure APRÈS la visite
✔️ Définition du Parcours Client Sur-Mesure en Spa & Institut de Beauté
✔️ L’expérience Client Sur-mesure AVANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure PENDANT la visite
✔️ L’expérience Client Sur-mesure APRÈS la visite
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COURS N°4