✅ Les Cours compris dans ce Pack
COURS N°1
Créer et animer vos Réunions d’équipe
Les réunions d’équipe vous permettent de motiver et d’engager votre équipe autour de la vision et des objectifs du Centre ! Lors de ce Cours, Tiphaine vous donnera les clés pour créer des réunions proactives pour renforcer l’esprit de cohésion et booster les performances.
✔️ Les Outils de Motivation des Managers
✔️ Les différents types de réunion
✔️ Comment préparer et animer ses réunions ?
✔️ Les Outils de Motivation des Managers
✔️ Les différents types de réunion
✔️ Comment préparer et animer ses réunions ?
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COURS N°1
COURS N°2
Mettre en place les Entretiens Individuels
Les entretiens Individuels sont des moments privilégiés avec les membres de votre équipe. Ils vous permettent de suivre, de faire un bilan, et d’échanger avec eux en “privé”.
Dans ce Cours, vous découvrirez les différents types d’entretiens individuels à utiliser et les clés pour bien les préparer.
✔️Les différents types d’Entretiens Individuels
✔️Le déroulement de chaque type d’entretien
✔️Les astuces pour bien communiquer lors de chaque entretien
✔️Les différents types d’Entretiens Individuels
✔️Le déroulement de chaque type d’entretien
✔️Les astuces pour bien communiquer lors de chaque entretien
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COURS N°2
COURS N°3
Faire appliquer les procédures dans son Centre
Créer des Procédures c’est bien, mais les faire appliquer par votre équipe et vos clients, c’est encore mieux !
Lors de ce Cours, Tiphaine vous aidera à créer votre Manuel de Procédures sur-mesure et vous donnera les clés pour faire appliquer ces Procédures dans votre Centre.
✔️ Le Manuel de Procédures de votre Centre
✔️ Créer une Procédure
✔️ Transmettre et faire appliquer les procédures à son équipe
✔️ Faire appliquer les procédures par ses clients
✔️ Le Manuel de Procédures de votre Centre
✔️ Créer une Procédure
✔️ Transmettre et faire appliquer les procédures à son équipe
✔️ Faire appliquer les procédures par ses clients
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COURS N°3
COURS N°4
S'auto-coacher ou Coacher son Équipe à la vente
La motivation est l’une des clés pour vendre avec succès dans votre Institut de Beauté. Dans ce Cours, Tiphaine vous livre sa méthode pour vous aider à garder vos équipes concentrées et motivées tout au long de l’année sur les Ventes.
✔️ Les Excuses et Barrières qui empêchent les équipes de vendre
✔️ La Vision Managériale de la Vente en Spas et Centres Beauté Bien-Être
✔️ Les Outils à mettre en place pour Manager l’équipe autour des Ventes
✔️ Les Excuses et Barrières qui empêchent les équipes de vendre
✔️ La Vision Managériale de la Vente en Spas et Centres Beauté Bien-Être
✔️ Les Outils à mettre en place pour Manager l’équipe autour des Ventes
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COURS N°4