Vendre à la Réception dans son Spa ou Centre Beauté Bien-Être par Tiphaine Modeste

Le Poste de Réception est un des plus importants dans le parcours des Spas et Centres Beauté Bien-être. Il intervient plusieurs fois dans votre Parcours Client et il est décisive lors des Ventes Complémentaires et Fidélisation de votre clientèle.

Si votre Stratégie d’Accueil n’est pas optimisée, vous perdez de l’argent.

Découvrez les points clés donnés par Tiphaine MODESTE, Directrice d’E.S.B.E pour augmenter la rentabilité de ce poste de Réception.

Vidéo enregistrée pour l’Académie des Experts – Les Nouvelles Esthétiques & Spa

 

Pour aller plus loin et développer un Parcours Client à succès dans votre Spa ou Centre Beauté Bien-Être, découvrez Le Programme Leader de mes Ventes dans le Spa & Centre Beauté Bien-Être© destiné aux Gérantes, Spa Manager et Le Programme Ventes à 360°dans le Spa & Centre Beauté Bien-Être© pour votre équipe Cabine et/ou Réception.